Lotto OnlineActualitésLe Nigeria accueillera la Conférence internationale du jeu 2023 à Lagos

Le Nigeria accueillera la Conférence internationale du jeu 2023 à Lagos

Publié à: 10.10.2023
Clara Williams
Publié par:Clara Williams
Le Nigeria accueillera la Conférence internationale du jeu 2023 à Lagos image

Le gouvernement fédéral du Nigéria a donné son feu vert pour élever la conférence annuelle sur les jeux organisée par la Commission nationale de réglementation des loteries (NLRC) aux normes internationales. Cela fait partie d'un effort plus large visant à diversifier l'environnement commercial du jeu au Nigeria et à favoriser la croissance économique.

Cette annonce a été faite par Lanre Gbajabiamila, directeur général de la Commission nationale de réglementation des loteries, à Abuja, au Nigeria. Le responsable a révélé que l'édition 2023 de la conférence devrait se dérouler du 31 octobre au 1er novembre, ajoutant qu'elle attirera des poids lourds de l'industrie en Afrique et dans le monde.

Il a déclaré:

"La Commission des Loteries créait délibérément des opportunités et des ouvertures pour que les dirigeants nigérians de l'industrie du jeu et les investisseurs potentiels puissent interagir et se connecter avec les meilleurs géants de l'industrie du jeu à travers le monde afin de moderniser leurs activités, de générer plus de ressources et d'améliorer les gains pour les Nigérians."

Le responsable a révélé que la Conférence internationale sur les jeux de hasard de 2023 se tiendrait au prestigieux Eko Hotel and Suites, sur l'île Victoria de Lagos, sur le thème « Innovation et perturbations : stratégies de base pour le succès. Il comprendrait des présentations, des expositions, des tables rondes et une soirée de gala au cours de laquelle des prix seraient décernés à des parties prenantes et des acteurs exceptionnels dans diverses catégories, notamment opérateurs de loteries réglementés.

"Avec le nouveau statut international de la conférence sur les jeux de hasard, la Commission nationale de réglementation des loteries, les parties prenantes, les joueurs et les investisseurs potentiels ont beaucoup à accomplir au cours de cette conférence de deux jours organisée de manière professionnelle et adroite", a-t-il ajouté.

Cette annonce intervient lorsque Nigeria a récemment interdit l'accès du marché du pays à 30 opérateurs. L'Autorité des loteries et des jeux de l'État de Lagos a accusé les marques d'offrir des produits illégaux jeux de loterie et d'autres produits de jeu. Les citoyens ont été avertis d'éviter d'utiliser les sites de jeux non réglementés.

Clara Williams
Clara Williams
Rédacteur
Clara "LottoLore" Williams, une Kiwi passionnée par les chiffres et les récits, plonge au plus profond du monde passionnant des loteries. En tant qu'auteur principal de LottoRank, ses articles trouvent un écho auprès des passionnés, offrant un mélange harmonieux de données, d'histoire et d'intérêt humain.Plus d'articles par auteur